Rechercher
  • Pau Arc-en-Ciel 2020

Nous y sommes! Le 13 mars, je marche pour le climat et le 15 mars je vote pour le climat.

Nous y sommes! Alors que le réchauffement climatique commence à s’installer le premier tour de ces municipales clôturera cette semaine décisive.

Tout mon projet est inspiré par l’idée que des solutions locales existent face à la hausse des températures, à l’effondrement de la biodiversité. Je propose ainsi aux palois.e.s de vivre mieux en préservant la Planète. Bien sûr cette semaine je continuerai la présentation du projet Pau Capitale du Climat.


Mais cette semaine sera celle du climat avec la grève mondiale des jeunes vendredi puis la marche du samedi. J’appelle les jeunes, les palois.e.s à participer à ces importantes initiatives.


L’intervention de la société civile est déterminante pour sauver la Planète. Marcher pour le climat les 13 & 14 mars puis voter pour le climat le 15 mars.


Le vote écologiste est le seul vote utile pour le climat et le vivant à Pau comme ailleurs. Nous sommes les seuls à reconnaître la gravité de la situation climatique et, par conséquent, l’urgence des réponses et leur exigence.


Dans une semaine, première étape, nous connaîtrons l’élan que les palois.e.s donnent à l’écologie. Puis viendra le second tour pour le duel avec François Bayrou et le choix entre un maire écologiste ou libéral-conservateur.


Jean-François Blanco

Tête de Liste Pau Arc-en-Ciel 2020,

Candidat écologiste aux élections municipales des 15 & 22 mars la Mairie de Pau

82 vues